PHILÉMON CIMON EN SPECTACLE À POP MONTRÉAL    
12 septembre 2014 - PARTAGE >>

PARTAGE >>


PHILÉMON CIMON REMPORTE LE PRIX FÉLIX-LECLERC DE LA CHANSON 2014    
23 juin 2014 - PARTAGE >>

Philémon Cimon est le récipiendaire du Prix Félix-Leclerc de la chanson 2014, dans le volet québécois du concours. Ce prix vise à stimuler la création chez les jeunes auteurs-compositeurs-interprètes et à encourager la production et la diffusion de la chanson francophone.

Les autres artistes québécois en nomination pour le Prix Félix-Leclerc de la chanson 2014 étaient Alex Nevsky, Antoine Corriveau, Ingrid St-Pierre, Klô Pelgag, Les soeurs Boulay, Ludovic Alarie, Patrice Michaud, Philippe Brach et Salomé Leclerc.

Le lauréat sera en spectacle au Festival d'été de Québec, en première partie de Pierre Lapointe, le 3 juillet prochain.

PARTAGE >>


DEUX NOMINATIONS POUR PHILÉMON CIMON!    
13 juin 2014 - PARTAGE >>

Encensé par la critique, Philémon Cimon cumule les honneurs en ce début d'été : finaliste pour le prix Félix-Leclerc de la chanson 2014 et pour le prix de la chanson SOCAN avec la pièce Soleil blanc (wow!). C’est le vote du public qui détermine le gagnant du prix SOCAN. Vous pouvez voter une fois par jour pour la chanson Soleil blanc jusqu’au 3 juillet!

Le tout sera couronné par un grand spectacle de Philémon Cimon le vendredi 20 juin à L'Astral dans le cadre des FrancoFolies de Montréal.

PARTAGE >>


L'ÉTÉ DE PHILÉMON CIMON ENCENSÉ PAR LA CRITIQUE    
14 février 2014 - PARTAGE >>

Le 28 janvier dernier, Philémon Cimon lançait L’été, un deuxième album aussitôt chéri par la critique. Ne manquez pas ses prochains spectacles à Québec et Montréal. 

MERCREDI 19 FÉVRIER | QUÉBEC Palais Montcalm (Vitrine "Scène 1425")

MARDI 25 FÉVRIER | MONTRÉAL Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts première partie de Pierre Lapointe dans le cadre du festival Montréal en lumière

«Sous l’éclairage d’un soleil ardent comme dans la pénombre des écorchés amoureux, Philémon Cimon ne ressemble à personne» — Alain Brunet, La Presse

«le mélodiste est habile, aussi capable de petits bijoux pop accessibles (Au cinéma) que de pièces plus intimes d’une beauté à faire brailler (Chanson pour un ami, Je veux de la lumière)» — Olivier Robillard Laveaux, Voir Télé

«La première chanson québécoise de l’année à me donner le syndrome du repeat : "Au cinéma" de Philémon Cimon» — Émilie Côté, La Presse

«un disque plein de couleurs et de lumières» — Le Devoir

«un album lumineux, aux textes candides et spontanés» — Journal de Montréal

«Avec sa voix toujours sur le bord, il nous chavire avec des textes de doutes et d’espoir emmêlés… Beau à pleurer» — Claude Deschênes

«c’est vraiment supérieur» — Jean-François Côté, Radio-Canada Première

«un de ces albums dont on s’entiche et qu’on veut garder près de soi, longtemps» — Le canal auditif

PARTAGE >>


L'ÉTÉ EST LÀ    
29 janvier 2014 - PARTAGE >>

L'été, le deuxième album de Philémon Cimon, est maintenant disponible en ligne, en CD ou LP sur notre boutique et chez les bons disquaires! La critique est déjà emballée et voici quelques extraits pour vous convaincre:

"tout simplement excellent" - Frédéric Lambert, ICI Radio-Canada Première

"premier vrai coup de coeur de l'année" - Geneviève Bouchard, Le Soleil

"Un souffle apaisant en cette saison froide." - Espace.mu

"Toujours aussi charmant" - Mélanye Boissonneault, Ici Radio-Canada Première, le 15-18

"Ses chansons romantiques... respirent une insouciance juvénile qui prête au lâcher-prise." - Émilie Côté, La Presse

"Ses mélodies fleurent bon le muguet, évoquent les couchers de soleil ou donnent l'envie (folle!) d'ouvrir les fenêtres de l'auto." - Valérie Lessard, Le Droit

"une pop intelligente et sensible" – BRBR

"...un très bon disque de chanson mélodique, légèrement rock, qui porte une griffe assumée." - Marc-André Mongrain, Sors-tu.ca

"...un album qui mérite d’être découvert, surtout en ces soirées froides d’hiver." - Véronique Gagnon, Ma mère était hipster

"L’année 2014 débute en force: L’été s’avère être un excellent disque" - Romi Quirion, La bible urbaine

"Écouter L'été de Philémon Cimon, c’est s’offrir une goutte de douceur, c'est faire un break avec le stress du quotidien, une parenthèse poétique qui fait du bien." - Camuz.ca 

PARTAGE >>


PHILÉMON CIMON DÉVOILE UN NOUVEAU VIDÉOCLIP    
23 janvier 2014 - PARTAGE >>

Nous sommes à Montréal, à deux pas de chez Philémon Cimon à l'Hotel2Tango, où il coréalise L'été avec Philippe Brault, complice depuis les débuts. Les musiciens réunis, nombreux, sont issus des trois mondes que Philémon porte en lui. Anglos, francos et hispanos s'y côtoient. Parmi eux, la harpiste Sarah Pagé (Barr Brothers, Lhasa) qui pose sa douce voix sur quelques refrains, le guitariste Nicolas Basque, emprunté au groupe Plants and Animals, et l'incontournable Guido Del Fabbro qui se charge des cordes. L'ingénieur de son Howard Bilerman (Arcade Fire, Basiat Bulat…) est aux commandes de la console et capte tout sur rubans. On s'éloigne des Sessions cubaines et du Studio Egrem, mais la voix unique se déploie, toujours aussi envoûtante. Dans la salle où les musiciens enregistrent se trouvent aussi Papacho, le cousin pianiste de Philémon, rapatrié du Mexique une seconde fois et Néstor Rodriguez – enfin! –, saxophoniste de La Havane avec qui Philémon avait eu un rendez-vous manqué lors du premier album, mais qui cette fois explose à la fin des pièces.

Tout ce beau monde a cinq jours pour apprendre à se connaître, à s'aimer et à jouer ensemble. «J'aime la beauté de l'accident et ce qui est imprévu, déformaté. C'est souvent lorsqu'on s'engouffre dans la forêt, qu'on accepte d'être dépaysé que notre vraie nature surgit. Ces gens-là ne se connaissaient pas, mais je savais qu'il se passerait quelque chose d'intéressant si je réussissais à les réunir. La musique est ce qui arrive quand les repères tombent.»

Cette urgence et cette vulnérabilité traversent aussi les textes de l'artiste dont s'est entiché la critique il y a quatre ans. L'été dont il est question ne meurt jamais. «C'est une période d'intensité concentrée, une saison détachée du temps, un moment qui s'imprègne : un espace où recréer le monde.» Pour Philémon, L'été, c'est Charlevoix, là où tout a commencé, là où résident les origines de sa création. «Mais chacun porte son propre été.»

Philémon traque la fragile beauté du monde et la fait tournoyer dans le soleil blanc sous nos yeux. Je veux de la lumière, je veux de la lumière, je veux de la lumière, Dieu touche moi, entonne-t-il. Qu'il nous entraîne avec lui dans des zones ombrageuses (Chose étrange, La mort des amoureux, Chanson pour un ami) ou Au cinéma avec une fille aux cheveux roux qui écrit des romans, il nous invite à se perdre à ses côtés (Où je me perds). Moi j'ai confiance, chante Philémon.

Voilà pourquoi on le suit une seconde fois.

PARTAGE >>


LANCEMENTS DE L'ÉTÉ DE PHILÉMON CIMON    
14 janvier 2014 - PARTAGE >>

L'artiste lancera L’été sur scène le 28 janvier à Montréal et le 29 janvier à Québec. Dès maintenant, bénéficiez d’une prévente de feu : sur la boutique en ligne Audiogram, obtenez un CD + un laissez-passer pour 9.99$ (+taxes et livraison) ou un Vinyle + laissez-passer pour 15,99$ (+taxes et livraison)*

L’entrée + CD seront 20$ à la porte lors des lancements… s’il reste des places !

Si vous désirez acheter L'été en format numérique, précommandez l'album sur iTunes dès aujourd'hui et recevez en avance 3 titres; Julie July, Par la fenêtre et Soleil blanc.

Lancements :  

Mardi 28 janvier Sala Rossa - 4848 boul. St-Laurent, Montréal Portes : 19h30 Prestation : 20h30

Mercredi 29 janvier Le Cercle - 226 1/2, St-Joseph Est, Québec Portes : 19h00 Prestation : 20h00

* l’offre prend fin le 21 janvier 2014

PARTAGE >>


SOLEIL BLANC, NOUVELLE CHANSON DE PHILÉMON CIMON    
15 novembre 2013 - PARTAGE >>

Le tout premier clip de l’album L’été, "Soleil blanc" a été réalisé par Alexandre Grégoire sous la bannière de Roméo & Fils. Cette première production met en scène un Philémon qui prend manifestement plaisir à jouer. Le réalisme magique rencontre Keaton, Douglas et Garbo dans cet étrange conte de fées racontant l’histoire d’un musicien romantique qui, étant malgré lui follement amoureux de son instrument, délaisse sa belle et tendre épouse, noyée d’alcool et de rêves. Un mélange de genres et d’époques qui rend hommage à la poésie candide et transparente du cinéma muet.

PARTAGE >>


ANALYSE DU CHANGEMENT CIMON / CHANTE    
14 novembre 2013 - PARTAGE >>

Début juillet

Analyse du changement Cimon / Chante

"J’avais écrit «Philémon chante» sur une affiche pour un show que j’allais donner dans Charlevoix, St-Joseph-de-la-Rive, pour expliquer à mes amis du village ce que j’allais faire, chanter, même si c’était ça que je faisais de toute façon tous les soirs, autour du feu, avec ces mêmes amis, mes cousins, mon frère et les filles.

C’était mon premier show officiel, j’avais 17 ans. Ça s’est plutôt bien passé. Je me rappelle surtout que j’avais pèté beaucoup de cordes, que mon gros succès c’était «Ma branche de cèdre» et une autre composition qui parlait de crème glacée, et mes covers des Colocs ; et que j’avais fait 80$ dans le chapeau et que j’avais trouvé ça pas pire pantoute. J’en avais donné le quart à ma blonde de l’époque et elle l’avait bu avec d’autre monde pendant que je rangeais mon stock. Dans le temps, 20$, c’était beaucoup d’argent, mais ce soir-là, je feelais pas mal comme Elvis, je m’en foutais. Je la trouvais vraiment belle, ce qui pourrait résumer la situation.

Maintenant, je n’ai plus besoin d’expliquer que je vais chanter quand je chante et, quand on me demande mon nom, généralement, je réponds Philémon Cimon. C’est mon nom en été. Des fois l’été dure plusieurs saisons."

- Philémon Cimon

PARTAGE >>


PHILÉMON CHANTE EN NOMINATION À L'ADISQ    
19 septembre 2012 - PARTAGE >>

Le vidéoclip de la chanson "Je te mange" de Philémon Chante est en nomination au Gala de l'ADISQ dans la catégorie Vidéoclip de l'année!    

Ce vidéoclip de Philémon Chante est une animation hors du commun, une rencontre esthétique entre deux artistes de grand talent. La sensibilité et la poésie du chanteur épouse à merveille les créations de l’illustratrice et réalisatrice Ohara Hale, servant ainsi une œuvre douce, tendre et délicieuse. Soulignons aussi l'excellent travail d'animation d'Eva Cvijanovic.  

PARTAGE >>


PHILÉMON CHANTE HABANA    
10 septembre 2012 - PARTAGE >>

Deux ans après avoir enregistré à La Havane son nouvel album intitulé Les Sessions Cubaines, l'auteur-compositeur-interprète Philémon Chante retourne à Cuba avec son produit fini sous le bras, afin d'exprimer sa reconnaissance aux musiciens et amis qui l'avaient aidé dans son projet. Philémon Chante Habana est une odyssée cinématographique de 88 minutes réalisée par Pedro Ruiz (Animal tropical, La dérive douce d’un enfant de Petit-Goâve), une course de bondissante légèreté à travers La Havane, parcours où un homme redécouvre la trace de la route déjà faite.  

Consulter l'horaire au Cinéma ExCentris

"Sa musique et sa voix si particulière se marient effectivement très bien à la douceur et à la pesanteur havanaise, de même qu'aux rythmes chaloupés du jazz cubain. Le film est un réel plaisir auditif. Les images sont splendides, montrant une Havane toujours aussi colorée et délabrée que vivante et musicalement unique, et un Philémon à l'aise comme un poisson dans l'eau... caraïbe. Un film à voir..."    - Éric Clément, La Presse

"Aux frontières du film-concert, du making of, du carnet de voyage et du récit d’un retour, Philémon chante Habana touche à tous ces genres dans un déploiement de sons accrocheurs et de couleurs chatoyantes. Pedro Ruiz fait cette fois le pari d’observer les premiers pas d’un artiste en devenir. Son film constitue pour Philémon un jalon important dans sa quête artistique, offert dans un écrin d’une beauté remarquable." - André Lavoie, Le Devoir

"Avec Philémon Chante Habana, le cinéaste Pedro Ruiz signe une oeuvre aussi intimiste que sympathique." - André Péloquin, Voir

"Philémon crève l’écran avec sa sensibilité à fleur de peau et son intelligence d’une qualité qui lui est propre: authenticité, lucidité, sensibilité… et une forme d’innocence assumée." - Ma mère était hipster

PARTAGE >>


PETER PETER ET PHILÉMON EN EUROPE    
25 avril 2012 - PARTAGE >>

Peter Peter et Philémon Chante sont actuellement en Europe pour une tournée de 5 dates chacun.

Philémon Chante a débuté son parcours à Bruxelles en Belgique le 19 avril puis terminera sa route en Pologne le 28 avril. Il retrouvera entretemps Peter Peter le 25 avril sur la scène de la salle Les Trois Baudets à Paris avec les artistes français MeLL et Moziimo dans le cadre d'un jumelage entre Le Petit Champlain à Québec et les Trois Baudets.

Peter Peter se rendra à Lille pour un concert à La Péniche en première partie de Lescop le 26 avril puis direction Le printemps de Bourges le samedi 28 avril!

PARTAGE >>


JE TE MANGE, LE NOUVEAU VIDEOCLIP DE PHILÉMON CHANTE    
28 février 2012 - PARTAGE >>

Je te mange, le nouveau vidéoclip de Philémon Chante

Je te mange l’exquise pièce de Philémon Chante est aujourd’hui portée en images. Ce nouveau clip de Philémon est une animation hors du commun, une rencontre esthétique entre deux artistes de grand talent. La sensibilité et la poésie du chanteur épouse à merveille les créations de l’illustratrice et réalisatrice Ohara Hale, servant ainsi une œuvre douce, tendre et délicieuse. Je te mange, une vidéo à aimer.

Douce écolière aux yeux de cendre
Tu me rappelle ma vie d’avant
Celle où du ciel tombait le miel
T’es ma reine mon abeille blanche

 

Philémon Chante aussi en spectacle

06 avril (20h30)
Maison de la Culture Maisonneuve (Révèle la Relève)
Montréal, QC. Billets >>

25 avril (20h)
Les Trois Baudets (Soirée Relève Québec-France)
Paris, FR. Billets >>

03 mai (20h30)
Café culturel de la Chasse-Galerie (Série Coup de coeur)
Lavaltrie, QC. Billets >>

04 mai (20h30)
Café Théâtre Côté-Cour
Québec Billets >>

PARTAGE >>


NOS ARTISTES À RIDEAU    
16 février 2012 - PARTAGE >>

Le lundi 13 février dernier, Amylie, David Giguère et Philémon Chante ont séduit les diffuseurs lors d'une vitrine en marge de la bourse RIDEAU dans le grand hall de la salle Louis-Fréchette au Grand Théâtre de Québec. Amylie a lancé l'événement en présentant les chansons de son nouvel album à paraître prochainement. Elle était suivie de David Giguère qui en a conquis plus d'un avec sa pop entraînante. Philémon Chante a quant à lui clôt le spectacle avec, comme à l'habitude, une émotion et une vulnérabilité qui ne laisse personne indifférent.

À peine terminé que l'envoûtante Salomé Leclerc affichait complet à sa vitrine au Théâtre Petit Champlain. Les diffuseurs se pressant de découvrir celle qui a figuré parmi les coups de cœur de l'année 2011 de nombreux critiques. Elle a livré ses chansons avec aplomb et émotion.

Peter Peter a terminé la soirée dans le cadre des soirées du SMIQ au cabaret du Capitole de Québec. Celui à qui l'on doit Homa, nommé la chanson francophone de l'année selon Itunes Canada, a livré une performance électrique!

Le lendemain, Mara Tremblay présentait un extrait de son spectacle solo au Théâtre Petit Champlain en s'accompagnant autant au piano, à la guitare, à la mandoline qu'au violon.

PARTAGE >>


PHILÉMON CHANTE - ALBUM DE LA SEMAINE    
29 novembre 2011 - PARTAGE >>

Les Sessions Cubaines de Philémon Chante a reçu un très bel honneur cette semaine en étant choisit "Album de la semaine" par le site Bandcamp!

"There’s a timeless approach to melodic form here, delivered with a sad sense of resignation and unrequited love. But there’s also a self-deprecating humor, a childlike naïveté, and a sophistication to the songs of Philémon, and the Cuban setting offers the perfect space for these elements to develop into something magic.

Whether you understand French is irrelevant, as the emotional heft of this album transcends barriers of language. Yet this is not at all a sentimental record. This is simply emotion, raw and unrefined. Experiencing it may make you yearn to be as heartbroken as Philémon, if only you too could express yourself so beautifully." -Andrew Dubber, Bandcamp

Lisez la critique complète

PARTAGE >>


VOTEZ POUR PHILÉMON CHANTE    
18 novembre 2011 - PARTAGE >>

CBC Radio présente la 6ème édition des prix Bucky Awards remis aux artisans de la scène musicale indépendante canadienne. Votez pour la chanson de Philémon Chante, Dors poupée dors, dans la catégorie "Best Reason to Learn French" jusqu'au 27 novembre. Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez ; ) !

PARTAGE >>


VENDREDI ET SAMEDI À COUP DE COEUR FRANCOPHONE    
09 novembre 2011 - PARTAGE >>

C'est un bel anniversaire que célèbre Coup de Coeur Francophone cette année, un quart de siècle de promotion et de diffusion de la chanson francophone! Plusieurs des artistes d'Audiogram seront présents lors de ces 11 jours festifs et un événement unique rendra hommage à Lhasa, "Danse Lhasa Danse".

Ne manquez pas vendredi et samedi...

- David Giguère au Divan orange le 11 novembre

- Paul Piché au Lion d'Or le 12 novembre

- Peter Peter à l'Astral le 12 novembre

- Salomé Leclerc au Bistro In Vivo le 12 novembre

- "Danse Lhasa Danse" à la 5ème Salle de la Place des Arts le 12 novembre : une création originale où s’entremêlent la musique et la danse, dans un spectacle hommage à cette grande artiste dont l’âme demeure blottie au fond des cœurs. Une idée lumineuse du chorégraphe Pierre-Paul Savoie (PPS Danse).  

PARTAGE >>


PETER PETER ET PHILÉMON CHANTE À NYC    
21 octobre 2011 - PARTAGE >>

C'est ce soir que Peter Peter et Philémon Chante vivront leur première expérience sur une scène new-yorkaise! Invités dans le cadre des événements "M for Montreal on the Road", cette soirée s'inscrit au programme du réputé festival CMJ Music Marathon

Tous les détails   

PARTAGE >>


AVEC HINDI ZAHRA LE 18 ET À NYC LE 21 OCTOBRE    
11 octobre 2011 - PARTAGE >>

Philémon Chante assurera la première partie de la chanteuse franco-marocaine Hindi Zahra le mardi 18 octobre au Théâtre Corona. Puis quelques jours plus tard, le vendredi 21 octobre, direction New-York dans le cadre du CMJ Music Marathon pour une participation au M's Poutine Party présenté par M sur la Route (M pour Montréal) au Arlene's Grocery

PARTAGE >>


RÉÉDITION DU EP 2008 DE PHILÉMON CHANTE    
27 septembre 2011 - PARTAGE >>

Audiogram relance le EP qui a précédé Les Sessions Cubaines et qui, indirectement, a été à la base du projet Philémon Chante. Lancé de façon indépendante en 2008, ce 6 titres a été enregistré sur le bord du fleuve, dans une église de Québec et dans une autre de St-Joseph-de-la-Rive, avec des vieilles guitares et un petit quatuor de musiciens classiques, tous de la famille du chanteur, le tout réalisé sous la supervision rigoureuse et intraitable du maître Philippe Brault.

Le EP 2008 est disponible en version numérique seulement sur Bandcamp et iTunes dès aujourd'hui.

PARTAGE >>


CONCERT À POP MONTRÉAL & SORTIE DU EP 2008    
14 septembre 2011 - PARTAGE >>

Fraîchement revenu d'une tournée en France, Philémon Chante sera de la programmation du festival POP Montréal, en tant que tête d'affiche, à la Fédération Ukrainienne de Montréal, le 21 septembre prochain.

Audiogram profitera de l'événement pour relancer le EP qui avait précédé Les Sessions Cubaines et qui, indirectement, avait été à la base du projet Philémon Chante. Lancé de façon indépendante en 2008, ce 6 titres a été enregistré sur le bord du fleuve, dans une église de Québec et dans une autre de St-Joseph-de-la-Rive, avec des vieilles guitares et un petit quatuor de musiciens classiques, tous de la famille du chanteur, le tout réalisé sous la supervision rigoureuse et intraitable du maître Philippe Brault.

Le EP 2008 sera disponible en version numérique seulement sur Bandcamp et iTunes dès le 27 septembre prochain.

POP MONTRÉAL  - 21 SEPTEMBRE :

22h - PHILÉMON CHANTE
21h - LINDI ORTEGA
20h - CHARLOTTE CORNFIELD
19h - Ouverture des portes

PARTAGE >>


PHILÉMON CHANTE AU POP LAFONTAINE ET À EASTMAN EN AOÛT    
19 juillet 2011 - PARTAGE >>

Le Téléjournal 22h présentait lundi un très beau reportage sur Les Sessions Cubaines de Philémon Chante que vous pouvez revoir sur le site de Radio-Canada. Philémon Chante présentera d’ailleurs les chansons de son album Les Sessions Cubaines le vendredi 5 août au Parc Lafontaine à Montréal, dans le cadre des événements Pop Lafontaine (Pop Montréal), ainsi que le samedi 6 août à 15h aux Correspondances d’Eastman (au Parc du temps qui passe). Ces deux événements sont gratuits, profitez-en!

PARTAGE >>


PHILÉMON CHANTE AUX FRANCOFOLIES DIMANCHE!    
10 juin 2011 - PARTAGE >>

Les Francofolies de Montréal présentent Philémon Chante le dimanche 12 juin à 19h à la Tente slam-Pepsi - gratuit. Si vous avez manqué le dernier spectacle de Philémon Chante à Montréal, présenté à la Sala Rossa, voici une excellente occasion de vous reprendre!  

PARTAGE >>


NOS ARTISTES AUX FRANCOFOLIES DE MONTRÉAL 2011!    
02 juin 2011 - PARTAGE >>

Les Francofolies de Montréal dévoilaient aujourd'hui la 23ème édition de leur programmation en salle. Venez assister aux spectacles de nos artistes en salle et à l'extérieur!

Loco Locass : le vendredi 10 juin au Métropolis (première partie Samian)

Mara Tremblay - Récital : le vendredi 10 et le samedi 11 juin à L'Astral

Pierre Lapointe - Seul au piano : le samedi 11 juin à la Salle Wilfrid-Pelletier (Au lever du rideau spectacle de Jeanne Moreau et Etienne Daho)

Peter Peter : le samedi 11 juin à la Tente slam Pepsi (scène extérieure)

Philémon Chante : le dimanche 12 juin à la Tente slam Pepsi (scène extérieure)

Paul Piché : le dimanche 12 juin à l'Espace Ford (scène extérieure)

Jean-Pierre Ferland - Les noces d'Or de l'album Jaune : le mercredi 15 juin à la Salle Wilfrid-Pelletier

Béatrice Bonifassi : le vendredi 17 et le samedi 18 juin à L'Astral

Damien Robitaille : le samedi 18 juin à l'Espace Ford (scène extérieure)

PARTAGE >>


Écoutez l'album
Acheter sur iTunes
Acheter sur Bandcamp

Écoutez l'album
Acheter sur iTunes
Acheter sur Bandcamp

SPECTACLES

vendredi 03 octobre, 2014
Laval

Heure: 19:30
Site web | Billets

vendredi 19 décembre, 2014
St-Hyacinthe

Heure: 20:00
Site web | Billets